Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Norge
9 mars 2009

Last day

Après un réveil assez difficile vers 9h et un petit déjeuner gargantuesque similaire à celui d'hier avec en bonus des tartines aux crevettes, nous partons faire les boutiques. On commence par un disquaire bien sympathique où pour une fois je n'ai rien acheté. Puis direction le supermarché histoire de prendre du saucisson de renne en souvenir. Nous nous rendons à la poste où tout est en libre service. Il semble que les norvégiens soient des gens qui se font confiance naturellement et ça me change des militaires armés jusqu'aux dents qui sont postés tous les 100m à Paris. On se rend ensuite dans magasin de souvenirs et je m'aperçois qu'ils sont totalement fétichistes des trolls. La boutique en est pleine! Il faudra que j'aille observer ça de plus près un de ces jours... Un dernier petit tour en ville pour acheter un comic introuvable en France, une dernière pause café et c'est déjà l'heure de reprendre le bus pour l'aéroport. En chemin, j'ai vu la fameuse plage de Sola mais pas de surfers et j'ai également pu apercevoir les 3 épées viking.

Arrivée à l'aéroport, la première mauvaise surprise de la journée m'attend: impossible d'imprimer ma carte d'embarquement. Ca commence bien... Par chance, une hôtesse me sauve la vie et je peux continuer mon voyage vers Paris. Le trajet sera beaucoup plus rapide et se déroulera sans aucune rencontre intéressante. Arrivée à CDG, on nous annonce qu'on ne peut pas descendre de l'avion. Après 5 minutes, on nous explique que la passerelle est cassée. Encore 5 minutes et le commandant refait une annonce pour nous dire qu'ils installent un escabeau (euh...) Au final, on arrive à rejoindre l'aéroport pour attendre nos bagages. Là aussi, les choses sont compliquées et rien ne fonctionne correctement. Après un temps incroyablement long, je peux enfin récupérer mes affaires et tenter de rejoindre la jungle parisienne. Welcome back... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour.<br /> Un court coucou pour vous souhaiter la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Meilleurs voeux
Aly i Norge
Publicité
Publicité